Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 13:16

Lettre aux Louveciennois d'André VANHOLLEBEKE

 

 Chères Louveciennoises,

     Chers Louveciennois,


    En Mars 2014, vous serez appelés à élire votre Maire. Devant cette échéance déterminante pour les 6 années à venir, j'ai pris la décision de me présenter à vos suffrages pour un nouveau mandat.

   Face au désengagement de l'Etat et au besoin croissant de services, la gestion d'une ville devient de plus en plus complexe. Fort de mon expérience, je mesure les enjeux et les défis qui nous attendent: nouvelles contraintes budgétaires, sécurité, solidarité, cadre de vie et qualité des services.

   Dans ce contexte, je conduirai une équipe largement renouvelée d'hommes et de femmes expérimentés, représentatifs de nos quartiers et de nos associations et déjà impliqués dans la vie de notre commune.

   Maire de notre ville, je crois avoir montré, grâce à votre confiance et votre soutien, la constance de mon engagement, mon énergie et ma disponibilité.

   Conscient du caractère exceptionnel de notre commune, j'aurai toujours la volonté de préserver sa qualité de vie et son environnement tout en construisant son avenir

 

  André Vanhollebeke

Partager cet article
Repost0

commentaires