Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos Articles Par Thèmes

14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 16:42

Les élections municipales sont annulées.


P-F. VIARD et sa liste « DEMAIN » sont allés trop loin en distribuant bien trop tardivement et massivement dans tout Louveciennes des tracts avec des arguments « inédits »…

Cela tombe mal pour la nouvelle équipe municipale qui continue à pilonner nos boites à lettres pour se couvrir de fleurs - avant la Fête - et surtout avant toute nouvelle initiative municipale notable…

Lettres du maire, Hors Série des Echos… : les publications vont bon train, avec la photo insistante du maire en tête, comme s’il fallait tirer parti goulument d’un quelconque état de grâce, ou d’un…« effet Maire »… à exploiter sans tarder.

Dans sa dernière lettre, P-F. VIARD parle avec onction de "climat d’apaisement" et promet de "continuer à privilégier la vérité" :

- côté apaisement justement, la liste « DEMAIN » avait fait très fort pour la paix du village, en s’appuyant sur des soutiens extérieurs, actifs, intrusifs et politiciens (P. LEQUILLER, V. PECRESSE, un sénateur…) ou encore, en publiant sur des milliers de tracts les confessions de ses 5 candidats tout frais transfuges de la majorité sortante et venant - en plus - dénigrer leur ancien camp !

- côté vérité, les derniers tracts de campagne de l’équipe « DEMAIN » avec notamment ces photos-montages de constructions imaginaires, resteront  durablement  des mensonges « en béton »…

 

La justice est passée; place désormais à une légitimité sans faille…

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Louveciennes Energie - dans Elections
commenter cet article

commentaires

jean jacques svp anonyme!!! ok? 16/07/2014 23:07

les politiques, je ne suis pas surpris! les traîtres qui ont marqué le premier tour,par contre c'est impossible qu'ils s'en sortent comme çà: leur vie louveciennoise va devenir très
compliquée!!!!!!!!!