Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos Articles Par Thèmes

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 16:40

 

La nouvelle équipe municipale communique : on vient de recevoir dans nos boites à lettres de bien coûteux documents,

 

- La Feuille Orange,

Elle s’épaissit, se glace, s’enturquoise, se quadrichromise…le spectacle est déjà dans la feuille…ce n’est pas que ça soit laid…

Mais, un tirage mensuel, en milliers d'exemplaires, ça va chercher combien ?

Ne reste d’orange, que le nom et l’encadré (la peau, quoi…).

 

- La Lettre du Maire,

…autrefois diffusée en noir et blanc sur du papier ordinaire couleur crème pâle, porteuse de petites nouvelles ou de conseils de proximité, elle nous arrive là,  sur papier glacé (encore), sur 4 pages en quadrichromie (toujours)...

Fichtre…on ne regarde plus à la dépense …

La nouvelle lettre est remplie de flatteries pour la nouvelle équipe municipale.

C’est à s’imaginer que la campagne continue : dans cette « lettre-tract », où la majorité s’auto glorifie, avec le maire en effigie, écharpé de neuf, le tout reprenant la charte graphique des dernières élections (d’inspiration UMP)…

Déjà en route pour le 2ème mandat ???

 

       - Mais dans le même temps…

…on préfère rogner les subventions des associations, notamment celles de jeunes, en gelant les subventions accordées à l’Académie Gabriel Fauré et la MJC.

Soyons vigilants ; le tout nouveau budget 2014 présente des zones de flou : il faudra suivre de très près les comptes de la mairie, les choix de dépenses et les montants.

 

Et ne pas hésiter à dire tout haut ce que la nouvelle équipe dépense tout bas…

 

-.-

Partager cet article

Repost 0
Published by Louveciennes Energie - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

anonyme 03/07/2014 22:52

debout les gars, réveillez vous, la lettre du maire mérite quelques commentaires
dites moi pourquoi le maire met sa photo officielle sur toutes les communications? comme il ne connait personne
pour lui l'inverse est vrai

Louveciennes Energie 04/07/2014 10:13



C'est vrai que la communication est abondante, haute en couleurs et ultra personnalisée...apparemment, elle veut tirer très vite le meilleur parti de "l'effet-maire"...



bdeb 19/05/2014 23:44

les tracts continuent en effet 15 voix d’avance c'est pas assez pour être confortable,